Le Pogon qui étrille le Ruch, les petits qui se rebellent et un Tejan en mode superstar font notre XI de la 28ème journée!
Le joueur de la journée: Koulouris voit triple
🇬🇷 KOULOURIS (28a) - Pogoń Szczecin - Attaquant
Un triplé en moins d’une heure de jeu pour le Grec, qui n’avait plus marqué en championnat depuis début Mars. Les buts, c’est comme le ketchup… Vous connaissez l’histoire.
source: ekstraklasa.org
Et les autres joueurs de ce XI de la 28ème journée
🇵🇱 MADEJSKI (27a) - Cracovia - Gardien
Match étrange face au Leader. D’abord mené 1-0, puis en supériorité numérique, le gardien du Cracovia a tout de même effectue 6 arrêts, dont 1 double arrêt sur penalty.
🇸🇪 WAHLQVIST (27a) - Pogoń Szczecin - Arriere droit
Dans un match à sens unique, le suédois a délivré une passe décisive ainsi qu’une prestation solide, face à, il est vrai, une équipe de fantômes en face.
🇵🇱 SZCZESNIAK (23a) - Górnik Zabrze - Défenseur central
Une prestation défensive de très haut niveau face au leader, privé de Exposito. 90% de duels gagnés, 5 tirs bloqués, et il aurait même pu marquer un but.
🇵🇱 CZERWINSKI (32a) - Piast Gliwice - Défenseur central
Le divin chauve a été capital dans la victoire de son club, qui leur apporte 3 points pour le maintien. 1 but et 100% de duels gagnés, il a éteint Kurminowski, qui était pourtant en forme ces dernières semaines.
🇬🇷 KOUTRIS (28a) - Pogoń Szczecin - Arriere gauche
Le pendant côté gauche de Wahlqvist. 1 passe décisive pour Koutris, le Greco-Brésilien a une nouvelle fois été (très) offensif vendredi soir.
🇵🇱 SERAFIN (27a) - Puszcza Niepołomice - Milieu de terrain
Une passe décisive pour le joueur du Puszcza, avec par ailleurs un match plein, ou il aura passé beaucoup de temps à défendre (comme toute son équipe), mais un match qui rapporte 3 points qui vont compter à la fin.
🇲🇰 ATANASOV (24a) - Cracovia - Milieu de terrain
Il a scellé le sort de la rencontre au retour des vestiaires. Mis à part son but, il a été partout, beaucoup en défense, parfois aux avants poste, avec un état d’esprit toujours à la limite mais qui a payé Dimanche.
🇵🇱 LUKOSZEK (22a) - Górnik Zabrze - Milieu droit
Une prestation XXL pour l’habituel latéral gauche qui a joué… Milieu droit face au Slask. Il a signé les 2 buts de la victoire, avec également beaucoup de duels gagnés.
🇵🇱 GETINGER (35a) - Stal Mielec - Milieu gauche
Dans un match pénible à regarder, le capitaine du Stal a à nouveau fait son match côté gauche, affichant une belle régularité cette saison. S’il était très diffficile de briller offensivement, il a fait un excellent travail défensif.
🇳🇱 TEJAN (27a) - ŁKS Łódź - Attaquant
Un doublé qui offre la victoire au LKS face au Radomiak Radom. Avec également beaucoup de duels offensif gagnés, il a notamment fait vivre un enfer à Vuskovic.
Comments