Le Jagiellonia qui reprend la tête, le Korona qui joue un mauvais tour au Pogon, Velde et Marc Gual doubles buteurs et Kochalski une nouvelle fois infranchissable font notre XI de la 25ème journée!
Le joueur de la journée: Marc Gual a t'il sauvé la tête de Runjaic fasse au Piast?
🇪🇸 Marc Gual (28a) - Legia Warszawa - Attaquant
L’espagnol semble revivre depuis quelques semaines. 1 but et 1 passe décisive il y a quelques semaines, un doublé hier soir qui ramène le Legia à 7points de la 1ere place et 3 points du podium. De quoi sauver son coach?
source: ekstraklasa.org
Et les autres joueurs de ce XI de la 25ème journée
🇵🇱 KOCHALSKI (23a) - Stal Mielec - Gardien
7 arrêts ! Il semble battre chaque semaine ses propres performances. L’ancien du Legia parait prêt à partir et viser plus haut. A l’heure ou Tobiasz ne donne plus satisfaction et se dirige vers la sortie, le Legia tentera t’il de rapatrier Kochalski à la maison ?
🇵🇹 PEREIRA (27a) - Lech Poznań - Arriere droit
Comme souvent, une des valeurs sures du Lech. Solide défensivement, n’hésitant pas à se porter vers l’avant. Comme son équipe il a souffert, mais il a tenu bon pour obtenir les 3 points face au Warta lors du derby.
🇵🇱 SKRZYPCZAK (23a) - Jagiellonia Białystok - Défenseur central
3e but de la saison pour l’ancien du Lech Poznan, qui s’affirme de plus en plus dans la défense du Jagiellonia. Il n’a pas fait son meilleur match de la saison, mais il a eu le mérite de débloquer le match pour le leader sur corner.
🇦🇿 MAMMADOV (28a) - ŁKS Łódź - Défenseur central
Il n’est pas étranger à la nouvelle solidité défensive du ŁKS. Une nouvelle bonne prestation face au Rakow, qui restait sur 7 buts en 3 matchs.
🇪🇸 JEAN CARLOS (27a) - Raków Częstochowa - Arriere gauche
Il a mis le feu au coté droit du ŁKS. 14 duels gagnés, 4 dribbles réussis, 101 ballons touchés. Le Rakow a finalement été récompensé de sa domination en toute fin de match par Papanikolaou.
🇵🇹 NENE (28a) - Jagiellonia Białystok - Milieu de terrain
Il est l’un des joueurs clés du Jagiellonia cette saison. 1 nouvelle passe décisive qui porte son total à 6. Son duo avec Romanczuk a une nouvelle fois dominé les débats face au Radomiak.
🇪🇸 JESUS IMAZ (33a) - Jagiellonia Białystok - Milieu offensif
Il aurait pu marquer 2 buts, mais à chaque fois la VAR a annulé ses réalisations. Il a malgré tout fait un très bon match, et crée de nombreuses occasions.
🇪🇸 NONO (32a) - Korona Kielce - Milieu offensif
Le joueur clé du Korona, c’est lui! 4e but de la saison (et 4 passes décisives), il a également su libérer le Korona de la pression du Pogon par sa technique balle au pied et sa conservation de balle dans les zones dangereuses.
🇳🇴 VELDE (24a) - Lech Poznań - Ailier
Dans un match où il aura raté 80% de ses dribbles, le Norvégien a eu le mérite de signer un doublé qui donne les 3 points à son équipe face au voisin.
🇵🇱 PODGORSKI (27a) - Korona Kielce - Ailier
Il était en dedans, comme le reste de son équipe, depuis plusieurs semaines. Quel réveil ce dimanche ! Un magnifique dribble pour mettre la défense du Pogon hors de position et offrir le but du 2-0 à Błanik.
Comments