Un Pogoń qui se rapproche des sommets, des defenseurs et un gardien impassables et un festival offensif lors de Korona - Legia font notre XI de cette 22e journée!
Le duo Gual - Kramer pour relancer Legia?
🇪🇸 MARC GUAL (27a) - Legia Warszawa - Attaquant
1 but et une passe décisive pour l'espagnol, qui auraient dus donner les 3 points au Legia, si seulement l’entraineur n’en n’avait pas décidé autrement.
Foto: Katarzyna Dżuchil
🇸🇮 KRAMER (27a) - Legia Warszawa - Attaquant
L’autre moitié du duo de choc du club de la capitale. Mis sur orbite par son capitaine Kapustka puis par Marc Gual, il a donné 2 buts d’avance à son équipe avant la boulette de Jedrzejczyk.
Foto: Katarzyna Dżuchil
Et les autres joueurs de ce XI de la 21ème journée
🇵🇱 KOCHALSKI (23a) - Stal Mielec - Gardien
Un back to back pour la muraille de Mielec: 8 arrêts! 8 arrêts pour le gardien formé au Legia. Titulaire à Mielec depuis 2022, il est tout simplement le 2e gardien cette saison au ration arrêts/match (plus de 50% des matchs disputés).
🇵🇱 GRZESIK (29a) - Radomiak Radom - Arriere droit
Il a muselé Kajetan Szmyt et Konrad Matuszewski tout le match. 13 duels joués, et c’était bien là l’essentiel pour un Radomiak malade depuis la reprise.
🇵🇱 SALAMON (32a) - Lech Poznań - Défenseur central
Salamon est de retour dans l'équipe de Poznan après sa suspension pour dopage, et ça se voit! 8pts en 4 matchs pour Lech, 1 but encaissé sur les 3 derniers matchs. Il a éteint Erik Exposito Samedi soir.
🇪🇸 JUAN IBIZA (27a) - Widzew Łódź - Défenseur central
1er but de la saison pour le défenseur espagnol de Widzew, 2 duels gagnés sur 3 et 90% de passes réussies lui offre sa place dans notre XI. C’est la fête à Łódź.
🇪🇸 JOSEMA (28a) - Ruch Chorzów - Défenseur central
1ere titularisation pour la recrue hivernale, et un excellent match pour l’Espagnol. Très sur dans ses passes et ses interventions. Ruch a subi suite à sa sortie sur blessure, avant de céder sur le but de Imaz à la dernière seconde.
🇵🇱 DĄBROWSKI (31a) - Zagłębie Lubin- Milieu de terrain
Le capitaine du Zagłębie est toujours là ! 1 passe décisive, 110 ballons touchés (!) et une dévotion de tous les instants font de lui un membre de notre XI à nouveau.
🇦🇹 GORGON (35a) - Pogoń Szczecin - Milieu de terrain
Sorti du banc pour la 5e fois cette saison (contre 16 titularisations), l’Autrichien de 35ans a débloqué la situation d’un match mal embarqué pour Pogoń. Un doublé en 35 minutes sur une frappe déviée puis à la réception d’une frappe déviée de Grosicki. La chance était avec lui ce Vendredi soir.
🇲🇽 D. TREJO (25a) - Korona Kielce - Milieu offensif
Rentré à la mi-temps pour amener de la folie dans un Korona timoré en première période, il a parfaitement rempli son rôle. 2 passes décisives qui ont permis au Korona de recoller au score et gagner 1 point à la maison.
🇵🇱 GROSICKI (35a) - Pogoń Szczecin - Milieu offensif
Le temps n'a pas d'impact sur lui. Les semaines se suivent et se ressemblent, une nouvelle belle performance de l’ancien rennais, et Pogoń qui se dirige un peu plus vers les sommets
Comments