Eh oui, c'est la reprise!
Un Pogoń qui enchaine une 3e victoire d'affilée, Lech trop fort pour Jagiellonia, Stal qui crée une fois de plus la surprise et Widzew vainqueur du derby font notre XI de cette 21e journée!
Grosicki, le roi de Szczecin est toujours là!
🇵🇱 GROSICKI (35a) - Pogoń Szczecin - Ailier gauche
Et de 9! 9 buts pour le king de Szczecin, auxquels on doit ajouter 7 passes décisives. Il a éparpillé façon puzzle le Radomiak Radom. Pogoń c'est lui.
Foto: Pogon Szczecin
Et les autres joueurs de ce XI de la 21ème journée
🇵🇱 KOCHALSKI (23a) - Stal Mielec - Gardien
La muraille de Mielec s'est dressée face aux attaquants du Śląsk vendredi soir. 5 arrets face aux hommes de Magiera et une place bien méritée dans ce onze.
🇵🇹 PEREIRA (27a) - Lech Poznań - Arriere droit
Joueur intelligent, il y est pour beaucoup dans la performance de Lech samedi soir à Białystok. Auteur d'une faute "tactique" également qui lui vaudra un carton jaune mais empechera Jagiellonia de profiter d'un contre tres dangereux à la fin du match.
🇵🇱 M. ŻYRO (25a) - Widzew Łódź - Défenseur central
Dans la famille Żyro, nous demandons le petit frère! Mateusz s'aguerrit d'année en année en Ekstraklasa. Encore une bonne performance face au rival de la ville, et une défense qui a completement muselé les attaquants de ŁKS.
🇲🇩 CRACIUN (25a) - Puszcza Niepołomice- Défenseur central
La défense de Puszcza a été secouée, mais la défense de Puszcza a tenu. Souverain dans sa surface, Craciun a écoeuré les attaquants de Legia, jusqu'à céder devant Rosołek.
🇵🇱 WDOWIK (23a) - Jagiellonia Białystok- Piston gauche
Jagiellonia a certes perdu la bataille face à Lech, mais Wdowik a une nouvelle fois été l'auteur d'une bonne prestation. 100% de duels gagnés au sol, 94% de passes réussies, on espere le revoir en Mars avec la sélection.
🇳🇴 ULVESTAD (31a) - Pogoń Szczecin - Milieu de terrain
La tres bonne surprise de Pogoń cette saison, c'est lui! Arrivé cet été en toute fin de mercato, il en est déjà à 5buts et 3 passes décisives en 14matchs. Indispensable.
🇪🇸 F. ALVAREZ (26a) - Widzew Łódź - Milieu de terrain
Arrivé cet été en provenance d'Albacete, Fran s'est tout de suite imposé dans le milieu de terrain de Widzew. Encore une bonne prestation pour lui ce dimanche avec une passe décisive, ce qui a permis à son club de remporter le derby.
🇸🇰 KAPRALIK (21a) - Górnik Zabrze - Ailier droit
4e but d'affilé pour le Slovaque qui semble retrouver la très grande forme. 4 buts et 3 passes sur les 4 derniers matchs. Le joueur, arrivé en manque de confiance du coté de Zabrze, est entrain de prendre feu en Ekstraklasa.
🇵🇱 MARCHWINSKI (22a) - Lech Poznań- Milieu offensif
La carotte est de retour au Lech! Un peu plus discret ces derniers temps (aucune action décisive de la 14e à la 19e journée), Marchwinski s'est bien repris en ce début d'année, une passe lors de la 20e journée puis une ouverture du score importantissime face au Jagiellonia ce samedi soir.
🇧🇾 SHKURIN (27a) - Stal Mielec - Attaquant
10e but de la saison pour le "Giant Slayer" (1 passe face au Lech, 2buts et 1 passe face au Legia, 3 buts face au Pogoń, et donc un but face au Śląsk), qui ne fera probablement pas de vieux os à Mielec. Nous vous avions conte son histoire ici.
Comments